• Vince Lorenz

    Vince Lorenz

    Né à la fin des années 80, Vince Lorenz a toujours eu l'oreille pour la musique. Il a commencé son parcours créatif en jouant du piano et de la batterie. Sa passion pour la musique électronique commence alors qu'il perd l'intérêt pour l'acoustique de base et les sons traditionnels. Principalement à la recherche de paysages sonores mélodieux et d'airs édifiants, son goût pour les basses fréquences pures et des rythmes fluides évolue vers un genre plus spécifique de la musique dance. Comme le nombre de followers ne cesse d'augmenter, son frère et d'autres artistes l'encouragent à poursuivre dans l'évolution de ses techniques de style et de production.

    Il va participer à des concours de remix, qu'il va remporter, et va être invité à rejoindre "Dark and sonorous Records". Plus tard en 2011, il sera en exclusivité sur le célèbre "Freitag Limited" et commencera à diffuser ses morceaux techno sérieux avec ses collègues d'IntransikBeats. Vince Lorenz collabore avec divers artistes du monde entier ; il est toujours à l'affût de nouveaux sons et maintient l'organisation de projets de qualité, en espérant être pionnier et séduire les grands labels.

    Pour vous le faire découvrir, je commence par le titre "5 AM", un morceau qui ne sera jamais finalisé pour cause de problèmes techniques. Mais cette version courte est super agréable à écouter :

     

    Puis le titre instrumental "Nomad" qui initialement avait été créé pour un chanteur français :

     

    Enfin, un mix acoustic de son titre "Frost", très sympa :

     

    Voilà 3 sons qui vous permettront de balayer son univers. Même si en général, je trouve cette ambiance un peu trop sombre voire glauque à mon goût, certaines créations se démarquent.

    « AlllexBluemiss »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :