• Sianna

    Cette rappeuse née à Bamako représente un nouveau souffle pour le rap féminin français. On l'entend trop peu sur les ondes, et c'est bien dommage. Elle a un flow dynamique, percutant, c'est sa signature. C'est une protégée de Booba, tout comme la rappeuse Shay qu'on entend beaucoup plus, mais dont je trouve le talent moindre.

    Je l'ai découverte par ses freestyles autour du monde, où la vitesse de diction est phénoménale. J'ai un coup de cœur pour son titre "Bouteille à la mer", dont la mélodie est estivale et des paroles dans lesquelles je me reconnais. D'autres titres ont retenu mon attention, comme "Havre de paix" ou "Ailleurs" que vous pouvez découvrir sur Youtube.

    « Nicki Minaj : No fraudsLes Frères Scotch »

  • Commentaires

    1
    Anne-Gaëlle
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 17:52

    Salut. Franchement, je ne la connaissais pas trop. Tu as raison, elle a un flow de malade. Malheureusement, ce n’est pas une bimbo, c’est pour cela qu’elle a du mal à percer (c’est triste, mais ainsi va ce milieu). Merci en tout cas pour le partage, je vais aller me procurer ses sons.

      • Mardi 15 Janvier à 17:20

        C'est exactement ça, quand on n'a pas LE physique, et bien on reste en retrait, et c'est bien dommage. Merci d'être passée par là :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :