• Un p'tit clin d'oeil à l'Australie

    Avec des mélodies entêtantes, des paroles brutes et un rythme marqué, Hollie Col, jeune chanteuse et compositrice de Sydney transcendera tout ce que vous pensiez pouvoir ressentir. Les titres de Hollie Col sont emplis d'émotion, de douceur et de sentiments universels. On ne peut rester indifférent.

    Pour ma part j'ai particulièrement apprécié deux titres dont je vous présente les clips ci-dessous : "Let yourself down" qui fait passer le message qu'il faut assumer ses sentiments et passer outre l'opinion des autres. Et "I'm not calling" qui incite à savoir tourner la page après la fin d'une relation.

     

    « Les Frères Scotch"Dans sa chambre" d'Izaid »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril à 10:58

    Bonjour Little Shadow

    100 % découverte pour moi, je ne connaissais pas du tout.

    Il faut bien avouer que question musique, je vis un peu comme un ours dans une grotte car je n'écoute que rarement les media.

    C'est très agréable mélodiquement et vocalement, mais sur le premier titre, perso je trouve la voix un peu trop en retrait, surtout pour porter un tel message. Mais dans l'ensemble, j'aime bien !

    Merci pour cette découverte.

    Passe une bonne journée.

      • Dimanche 14 Avril à 10:17

        Salut Pixelie25,

        Tu sais, je n'écoute que très rarement la radio. Je farfouille, je clique, je découvre. C'est comme ça que je tombe parfois sur des petites pépites qui n'ont pas encore chez nous beaucoup de notoriété.

        Je suis ravie que la découverte d'Hollie Col t'ait plu.

        Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :