• J'adore tout simplement ! Ce dernier titre de Nicki est une réponse classe au clash qui l'oppose à la rappeuse Remy Ma. Cette dernière avait sorti une punchline de 7 min où elle en mettait plein la gueule à Nicki. Mais sérieusement, il n'y avait aucune classe, c'était ridicule, sans forme (juste rapper pour rapper). La seule chose de positive pour elle, c'est que ça l'a mise en avant après ses 8 ans passés en taule, pas de quoi être fière quand même !

    Dans ses paroles Nicki le fait bien remarquer d'ailleurs : "What type of bum bitch shoot a friend over a rack?
    What type of mother leave her one son over a stack?"

    #TeamNickiMinaj#Drake#LilWayne#YoungMoney

     

    © Little Shadow

     


    votre commentaire
  • Astrid S est une jeune chanteuse norvégienne de 19 ans dont l'ascension va grandissant. Elle a participé à l'équivalent de la Nouvelle Star dans son pays. Elle se fait vraiment connaître avec le titre "2AM". Puis elle collabore avec des DJ comme Matoma ou Avicii, ou encore le chanteur Shawn Mendes.

    Elle a sorti son premier EP éponyme l'an dernier, où le titre "Hurts so good" s'est démarqué.

    Pour ma part, j'ai un coup de coeur pour "Bloodstream", morceau sorti récemment, issu de son prochain EP à venir "Party's over". C'est un titre envoûtant aux sonorités électro-pop, où elle expérimente légèrement l'auto-tune. Plane un mystère qui fait vraiment tout le charme.

    "Wherever I go, he's been"


    votre commentaire
  • Nouveau titre de Chris Brown, en featuring Usher et Gucci Mane. Un son vraiment sympa et une choré digne des deux danseurs que sont Brown et Usher. Le début du clip n'a pas vraiment d'intérêt (en tous cas pour moi).

    Une nouveauté à avoir dans sa playlist histoire de passer un bon moment !

     


    votre commentaire
  • J'aurais pu mettre ce clip dans la rubrique "Chorégraphies" mais comme c'est une nouveauté, autant le mettre ici. Donc voici le dernier Keke Palmer, dans une vibe classique Rap R'nB. La choré est top, et l'ambiance de quartier qui ressort est sympa, une cohésion à travers la musique.


    votre commentaire
  • Ruby Rose s'est réconciliée avec son ex Jess Origliasso, une des sœurs jumelles du groupe australien "The Veronicas". Et pour le dernier clip du groupe, elles mettent en scène leur amour. Et c'est Ruby Rose la vedette dans la réalisation.

    La vidéo raconte l'histoire d'un jeune couple passionné, joué donc par Ruby et Jess, leur rencontre et l'amour qui en a découlé. Les choses prennent une autre tournure quand le couple est confronté à la violence et quand le personnage de Ruby continue cette relation avec la drogue.

    Quand "The Veronicas" ont partagé cette vidéo sur twitter, elles ont ajouté : "Telle est la vérité : l'amour n'est pas déterminé par celui/celle qui veut être aimé(e) mais plutôt par celui/celle qui choisit d'aimer. Et de rester." Je trouve cela juste magnifique.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique