• Alllex

    Alllex

     
    Inspiré par Ian Carey, icône et muse à la fois, Alllex se lance, néophyte, à la recherche de sons, de logiciels, d’ambiances, de styles… Il apprend, sereinement mais sûrement. Et il commence à pondre… des sons ! Qui fonctionnent ! Alors il persévère, fait ses premiers pas dans le mixage et devient DJ, enchaîne les productions, s’attèle à quelques remix. Il a même le grand bonheur de diffuser certains de ses sons en boîte de nuit… et à la radio ! Un bon début pour cet artiste stéphanois qui “compose ses rêves à travers la musique”.
     
    Un jeune artiste volontaire et talentueux pour qui le mot “Clic” semble être un véritable déclic : photographe à ses heures, compositeur avec ferveur ou DJ en demeure, Alllex n’en reste pas moins un grand romantique, amoureux de l’univers électro/house, aimant travailler les sons, les modifier et les unir.

    Mais au fait… pourquoi Alllex avec trois “l” ? Un seul ? Trop facile. Deux ? Pas très original. Trois ? Parce que jamais deux sans trois ! Et voilà… son nom d’artiste est trouvé. Des ailes à suivre de près… jusqu’à ce qu’il s’envole !

    Je l'ai découvert sur l'ancien site gkoot-electronic.com. "My way for infinity" feat Llynn C est un bon son électro house :

     

    Puis une collaboration avec Niko Larsons, pour un son bien clubbing :

    « Kaiser IKVince Lorenz »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :