• Qveen Herby

    Je suis une fan inconditionnelle de Qveen Herby, elle a un flow incroyable et des sujets d'actualité dans ses textes . Où elle dénonce parfois notre société et ses dérives. J'adore quasi tous ses titres. Je vais vous faire découvrir son  dernier single "5D".

    « Un p'tit clin d'oeil à l'AustralieCiranda : La flamme »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 18:08

    bon ben je préfère largement Qveen Herby

    cet air sympa qui trotte et reste en tete, j'en ai pour la nuit HI HI HI

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 21:11

        Ah ah ce petit rythme entêtant c'est vrai que ça reste :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :