• Israël

    Israël

     

    Pour moi Israël rime avec DJs. J'ai découvert des artistes extras, souvent représentants de la communauté LGBT. Leur reconnaissance internationale est largement méritée.

    Une belle mise en avant et un peu de légèreté qui fait du bien !

  • Sagi Kariv

    Sagi Kariv est un DJ producteur de Tel Aviv, Israël. Avec un rythme soutenu, remarquable et un son unique, il produit les hits clubbing au top de la scène gay, gagnant de plus en plus de fans dans le monde.

    Sagi est le DJ résident de la fête internationale gay "Forever Tel Aviv", aux côtés d'Offer Nissim, Tomer Maizner, Yinon Yahel et plein d'autres. Il se produit dans beaucoup de festivals à travers la planète (Barcelone, Brésil, Londres, Paris...). Sa renommée en fait un DJ très populaire.

    Un petit aperçu avec son titre "Army of love" featuring Keren K :

     

    "About love" :

     

    Et un p'tit dernier avec "Adventure" aux sonorités intéressantes :


    votre commentaire
  • Dudi Sharon & Jouel

    En folie et constamment pressés, voici ce que leurs noms veulent dire. De l'union de Dudi Sharon et Jouel est né un projet plein de mixes quelque peu coquins.

    Dudi Sharon derrière les platines, Jouel en perfomer vocal, leurs shows sont uniques. Ils arrivent à transmettre leur passion à travers leur originalité au public, créant un magnétisme chaotique avec leurs fans grâce à leur image et leur performance.

    Sans aucun doute le titre le plus marquant est "Bombastos" ainsi que "This is me, feel it" :

     


    votre commentaire
  • Itay Kalderon

    Itay Kalderon s'est fait connaître pour ses collaborations avec Epiphony. Mais plus que l’œil, Itay a une oreille musicale très pointue. Et c'est cette acuité musicale qui l'a fait devenir l'ingénieur du son et le co-producteur d'Offer Nissim pour de nombreuses productions notables, incluant le remix officiel de "Girls gone wild" de Madonna.

    La collaboration avec Offer Nissim sur "Out of my skin" a été première pendant 24 semaines sur Radio Beat Mexico et est restée longtemps 2ème en téléchargement sur iTunes.

    Il a également travaillé aux côtés d'Armin van Buuren, plaçant un de ses titres 4ème du top 15 de l'ASOT collection. Il a sorti des titres avec Maya Simantov tels que "Great stuff" ou "Over & over".

    Voici pour vous donc "Great Stuff" feat Maya Simantov et "Why me" toujours feat Maya, aux sonorités un peu orientales.

     


    votre commentaire
  • Yinon Yahel

    Yinon Yahel est un DJ aussi natif d'Israël. A ses débuts, il était plus orienté ambient/trance musique. Au fil des années, il a été reconnu comme producteur confirmé, notamment avec sa collaboration avec Offer Nissim et la chanteuse/compositeur Maya Simantov. Le trio a explosé les charts avec 3 titres "First time", "Searching" et "That the way I like it".

    Yinon Yahel a continué son ascension dans la communauté dance. Il a effectué des remixes de Deborah Cox, Kristine W ou encore Suzanne Palmer.

    Je vous ai sélectionné trois titres parmi ceux que j'écoute sans modération : dans l'ordre "Sweat", "Railways" et "Shake the cage" feat Alon Sharr.

     

     


    votre commentaire
  • Offer Nissim

    Sans aucun doute le DJ qui a le plus de renommée. Il est considéré comme le N°1 de la scène house israélienne. C'est lui qui a produit la diva Dana International (gagnante de l'Eurovision 1998). Il joue dans les soirées gays israéliennes les plus réputées.

    Il a également créé des remixes officiels pour Mylène Farmer et Madonna notamment. Sa signature musicale est immédiatement reconnaissable. Il est autant apprécié pour sa musique que pour sa connexion avec le public.

    Cette année c'est la 2ème fois qu'il participe à la BIG (Beautiful Is Gay) au Palais de Tokyo à Paris (d'ailleurs c'est à se demander si les nanas sont acceptées à la soirée au vu des vidéos que j'ai visionnées ^^).

    J'apprécie particulièrement ses featurings avec Maya Simantov. Un petit aperçu avec "Hook up" :

    Et la dernière en date "Everybody needs a man" :

     

    Il a réalisé d'autres collaborations avec Meital de Razon, Epiphony ou encore Amuka.

    Je pourrais mettre davantage de titres, il y en a tellement que j'adore, mais je vous invite à aller sur sa page officielle Youtube où tous ses tubes y sont !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique