• Ria Mae, le Canada à l'honneur

    Ria Mae, le Canada à l'honneur

    Ria Mae est une auteure compositeur originaire de Nouvelle Écosse, Canada. En juin dernier sort son premier album dans une maison de disques (Sony en l'occurrence), qui est d'ailleurs un album éponyme "Ria Mae". Auparavant elle a sorti deux albums en tant qu'artiste indépendante.

    C'est lorsque son titre "Clothes off" a tourné sur les ondes à Halifax que la roue a tourné et que le succès a pris la place qui lui revient. Son clip "Gold" est une tuerie ; elle incarne un agent double ayant une liaison avec sa copine criminelle. Et le clip de sa chanson "Ooh love" a été tourné à Venice Beach.

    Elle réside désormais à Montréal. Je pense que Ria Mae est devenue ou deviendra une icône de la communauté LGBT. Elle est timide mais n'a jamais caché son homosexualité : « Je n’aime pas me mettre à l’avant plan, mais j’ai décidé dès le début de ma carrière de ne jamais changer mes paroles pour plaire et de ne pas faire de vidéoclips où je prétends être quelqu’un d’autre! Aussi, à mes débuts, c’est la communauté LGBT qui m’a supporté alors je ne voulais surtout pas obtenir un succès populaire et renier cela! » confie-t-elle au site www.fugues.com.

    Mes coups de cœur de l'album :

      "Clothes off"

     

      "If you don't love me"

     

      "Leaving today"

     

    Et pour finir, le clip de "Gold" :

    « Keke Palmer : JealousChris Brown - Party ft. Gucci Mane, Usher »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :