• Token, nouveau prodige du rap

    Token, c'est LE rappeur qu'il faut suivre aux USA en ce moment. Les médias le qualifient de "nouvel Eminem". On remarquera tout de même que les rappeurs blancs sont souvent comparés à Eminem, à croire qu'il faut lui trouver un héritier digne de ce nom.

    Token rappe depuis l'âge de 13 ans. On n'imagine pas forcément que cet adolescent a été en surpoids et que c'est une tête en maths. Son style est plutôt oldschool et il n'a pas cédé à l'autotune, qui fait, il faut bien le dire, des ravages dans la musique (car même si tu n'as pas de talent, tu arrives à faire des tubes). Son flow est supersonique, l'écriture est peaufinée, des thèmes introspectifs, d'autres cyniques.

    Son album "Eraser Shavings" est un réel succès, notamment avec le titre "Exception" (dont j'ai fait un article dans la rubrique Coups de cœur). Je l'ai découvert avec son titre "No sucka Mcs Contest" :

    Tous ses titres méritent une attention particulière, il a toujours un message à faire passer. "Happiness" précède "Exception", un coup de cœur pour ce morceau et le clip associé :

    Vous pouvez écouter son album ICI.

    « Tinashe : CompanyRoller Genoa »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :