• Serebro

    Serebro

    Serebro, c'est un girlsband russe qui s'est fait connaître en 2007, lors de leur participation à l'Eurovision. Leur chanson est d'ailleurs arrivée 3ème derrière la Serbie et l'Ukraine. Elles ont reçu de nombreuses récompenses (Gramophone d'or, Soulier d'argent, Vidéo Music Awards...)

    A l'heure actuelle, elles sont 3. Il y a eu quelques mouvements dans le groupe durant les dernières années.

    Leur style musical est très varié, pop rock, dance, électro. En 2012, elles partent à l'assaut des clubs avec le titre "Mama Luba, dont le clip fait fureur. Je m'éclate autant qu'elles quand je le regarde :D

     

    Le 27 mai dernier, le groupe a sorti son troisième album "Power of three", intégralement en anglais. Le titre "Storm", je le trouve super, très aérien :

     

    Puis j'ai apprécié "See you again", sensuel, sexuel, à l'image du charme slave des 3 filles ;)

     

    Enfin "Kiss", que j'assimile à une belle balade romantique :

    « Julia VolkovaOffer Nissim »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :