• K'roll

    De son vrai nom Carole Renoult, j'ai découvert cette jeune bordelaise par hasard, sur un featuring de Lord Afro. J'ai voulu me pencher sur son travail, elle seule. Et franchement, je suis agréablement étonnée. Avec sa guitare sèche et ses paroles marquantes, pleines d'espoir, elle véhicule un message positif. Ne jamais rien lâcher pour réaliser ses rêves.

    Pour en savoir plus, une petite présentation par l'intéressée elle-même (source : sa page Youtube) :

    "On se demande souvent pourquoi «K'roll» est devenu mon nom de scène, le rapprochement s'est fait au fur et à mesure entre mon prénom Carole et le côté Rock'n'Roll de mon père qui m'a bercé toute mon enfance. En grandissant j'ai découvert un autre univers, celui du reggae et de la variété française grâce à «Tryo» qui reste encore aujourd'hui mon groupe préféré au côté de «Dub Incorporation». J'ai commencé à écrire mes premières chansons il y a 5 ans. Depuis j'ai su me créer ma propre bulle et aujourd'hui, malgré le peu de recul qu'on peut avoir à 17ans, je prends plaisir à exprimer mes idées, mes opinions et ma vision du monde en musique, accompagnée de ma voix et de ma guitare. Grâce au soutien et aux précieux conseils de ma mère, j'essaierais toujours d'aller plus loin, de repousser mes limites, et ce qui me motive chaque jour pour réussir dans ce milieu, c'est de prouver qu'on peut réaliser ses rêves de gosses en restant soi-même et en gardant le sourire."

     Pour vous donner un aperçu de son talent, voici dans l'ordre "Rêve de gosse", "SOS" et "Qui tu es" :

     

     


    4 commentaires
  • Là encore sur des airs de piano, on suit une danseuse classique qui s'exprime partout où elle passe. On constate que le classique se marie très bien avec la dance. De plus la danseuse est talentueuse, très gracieuse, ce qui donne une sensualité touchante.


    votre commentaire
  • Michael Calfan est un DJ français, son style la house music. Certains de ses clips intègrent des chorégraphies vraiment sympas qui se marient bien avec la musique. Pour exemple, "Mercy" avec des sonorités piano et des envolées d'harmonica. Nous suivons un danseur qui s'adonne à sa passion à chaque moment de libre et à n'importe quel endroit dans la ville ensoleillée. Michael Calfan apparaît au début de la vidéo, assis à côté de la femme sur le banc. Le clip a été tourné sur la Côte d'Azur, de la Promenade des Anglais au Vieux Nice.


    votre commentaire
  • Tous les ans je regarde la cérémonie des American Music Awards qui récompensent les artistes dans différentes catégories musicales. L'année dernière, c'est J LO qui a ouvert le bal avec une performance vraiment super.

    Bon le début où elle chante, on peut le zapper, mais après lorsqu'elle et les danseurs commencent véritablement le show, c'est juste énorme. Les extraits musicaux s'enchaînent, et le public apprécie ;)


    votre commentaire
  • Sans aucun doute la performance de Beyoncé sur son tube "Ring the alarm" aux MTV en 2006 il me semble, est juste incroyable. La mise en scène est vraiment au top, et la choré super. Il est impossible de regretter de voir Beyoncé sur scène !


    votre commentaire