• Album "My love is your love" de Whitney Houston

    Pour moi, "My love is your love" de Whitney Houston est son meilleur album. Il réunit de nombreux tubes comme "Heartbreak Hotel", "My love is your love" ou encore "When you believe", son duo avec Mariah Carey.

    Il s'agit de son 4e album studio, qui sortit le 17 novembre 1998. Cet album dévoile une grande maturité, une évolution de l'artiste tant sur le plan musical que personnel. Une consécration ! Même si beaucoup de fans n'ont pas adhéré à ce changement de style musical, cet album est la preuve que même avec 15 ans de carrière derrière soi, on peut toujours suivre la mode sans dégringoler. Un tour de force réussi par la diva. RIP

    2 titres que je kiffe encore plus que les autres : "If I told you that" et "I was made to love him".

     


    votre commentaire
  • "Crush" de Jennifer Paige

    Ça ne me rajeunit pas ! Sorti en 1998, ce single de la chanteuse reste son plus grand succès. Ses albums suivants sont passés inaperçus.

    Une balade entraînante sur le béguin, une jolie manière de dire qu'il ne faut pas se précipiter et qu'il ne faut pas interpréter chaque signe comme si c'était une preuve d'engagement sérieux. Un coup de cœur qu'aujourd'hui encore je peux écouter en boucle.


    votre commentaire
  • Anastacia, l'album éponyme

    En 2004 sortait l'album éponyme d'Anastacia. Un véritable coup de coeur ! Un changement de style radical. De la soul/R'nB, l'artiste est passé à un son plus rock, puissant, sur laquelle sa voix se marie super bien.

    Toutes les chansons sont tops, mais je dirais qu'en terme d'engagement, le titre "I do" est le plus représentatif. En plus, vocalement parlant, le featuring avec Sonny du groupe P.O.D, l'emmène à un autre niveau.

    Les paroles de cette chanson expriment une haine contre la société dans laquelle nous vivons. En effet, elle est injuste. Les paroles le disent dans le refrain "Who wants a love without anger and rage ? " "Who wants a world where a kid can be safe ? ". Ces questions mettent en avant des faits tels qu'un amour est fait de colère et que beaucoup d'enfants ne sont pas en sécurité dans le monde. A travers cette chanson, Anastacia et Sonny font part de leur colère en affirmant à la fin "I won't be a part of something so obscene I think I'm falling But I won't be falling". Ils ne veulent pas être acteurs dans une société injuste qui ne prend pas en compte les besoins des gens. " I think I'm falling" exprime cette sensation d'être un mouton dans la masse, bien qu'ils savent qu'ils auront toujours des idées différentes.


    votre commentaire
  • Feder vient de dévoiler son nouveau clip, et honnêtement il en jette. Sur ce son accrocheur, sur lequel vient se poser la voix d'Alex Aiono, des danseurs exécutent une chorégraphie un peu loufoque mais très orchestrée, dans une belle bâtisse. Original et percutant !

    Pour la p'tite info, cette production de Feder a été sélectionnée pour être la B.O du Championnat du monde de Handball de 2017 qui se déroulera en France.


    votre commentaire
  • Lord Afro

    C'est grâce à lui que j'ai découvert K'roll. Il est aussi originaire de la région bordelaise. Sa musique parle de notre société actuelle, dénonçant les situations qui restent figées depuis tant d'années. Ses textes sont plutôt recherchés, rien à voir avec la violence qu'on peut entendre chez d'autres rappeurs. Exemple avec son titre "Y a plus personne" :

    Son featuring avec K'roll délivre un message positif, sur un fond de guitare très agréable :

    Et pour finir, je vous laisse découvrir le clip de "Challenger" qui parle de lui-même :


    2 commentaires