• Eliza May est une DJ russe connu pour son style unique de mixage et son talent pour le scratch et le turntablism (création de musiques grâce aux platines et disques vinyles). Avec ces techniques elle remixe des titres Hip Hop, R'nB, EDM et Pop.

    Eliza May baigne dans la musique depuis son enfance. A l'âge de 13 ans, elle termine l'école de musique avec une mention au mérite. Elle a appris les techniques de scratching et beatjuggling avec les meilleurs DJs dans ce domaine, DJ Qbert et DJ I-Dee. Pas étonnant qu'elle soit douée !

    Eliza est une DJ incroyable dotée d'une parfaite communion avec le public. Elle sait exactement ce qu'attendent les clubbers et elle crée toujours la bonne ambiance pour faire démarrer le show.

    Comme elle le dit elle-même : "La musique est une façon d'exprimer mon âme. C'est un langage que des millions de personnes de différentes nationalités peuvent comprendre. C'est la musique qui me fait vivre et atteindre mes objectifs".

    Pour ma part, ça a été une agréable surprise de faire cette découverte musicale, car on n'imagine pas forcément des artistes russes influencés par la culture hip hop américaine. Ce qui prouve que la musique est universelle et qu'il n'y a pas de barrières. Voici deux vidéos de ces performances, hip hop forever, so fresh !

     


    votre commentaire
  • "Me minus you" est le premier single du DJ producteur de Newcastle, depuis qu'il a signé chez RCA Records. C'est entraînant, et on retient bien le refrain. 

    Le clip a été tourné à Los Angeles et met en scène deux stars de Youtube, Dytto et RainO, qui sont bien connus pour leurs animations avec leurs doigts, et leur danse freestyle à deux doigts.

    Ils s'expriment de la même manière dans ce clip, un beau travail de coordination qui, mine de rien, traduit beaucoup d'émotions.

     


    votre commentaire
  • Amazing ! Cette performance est vraiment au top. "Get the party started" fait partie des premiers succès de la chanteuse, c'est devenu un classique.

    Dans ce live la performance scénique est géniale. Des danseuses dynamiques qui mettent l'ambiance, avec des numéros au tissu aérien magnifiques. Pink s'y prête de manière tout à fait professionnelle et avec beaucoup de plaisir, enchaînant les figures, donnant un spectacle mémorable au public. Le passage avec le sample de "Sweet dreams" de Eurythmics a son petit effet et s'incorpore très bien. Final grandiose !

     


    votre commentaire
  • Tinashe propose ici un concept «Bae Watch», où elle se présente en sauveteuse de plage en compagnie de copines. Jeune homme sauvé d'une noyade certaine, gros plans sur la plage et séance de danse sont au rendez-vous dans ce vidéoclip réalisé par Hannah Lux Davis. JaQuel Knight s'occupe de la chorégraphie.

     


    votre commentaire
  • Ce clip raconte l'histoire d'un couple complètement déconnecté, tellement englué dans la routine, que les deux s'ignorent l'un l'autre. Une fois l'homme parti de la maison, chacun se met spontanément à danser pour exprimer son désarroi. Une danse d'émotions, qui vient du cœur.

    Une phrase de la chanson qui résume très bien l'histoire du clip : "You're next to me, but I feel so cold with you". Yuna (chanteuse d'origine malaisienne) livre une mélodie douce, aux sonorités indie pop, qui s'accorde parfaitement au thème.

     


    votre commentaire