• "Me minus you" est le premier single du DJ producteur de Newcastle, depuis qu'il a signé chez RCA Records. C'est entraînant, et on retient bien le refrain. 

    Le clip a été tourné à Los Angeles et met en scène deux stars de Youtube, Dytto et RainO, qui sont bien connus pour leurs animations avec leurs doigts, et leur danse freestyle à deux doigts.

    Ils s'expriment de la même manière dans ce clip, un beau travail de coordination qui, mine de rien, traduit beaucoup d'émotions.

     


    votre commentaire
  • Amazing ! Cette performance est vraiment au top. "Get the party started" fait partie des premiers succès de la chanteuse, c'est devenu un classique.

    Dans ce live la performance scénique est géniale. Des danseuses dynamiques qui mettent l'ambiance, avec des numéros au tissu aérien magnifiques. Pink s'y prête de manière tout à fait professionnelle et avec beaucoup de plaisir, enchaînant les figures, donnant un spectacle mémorable au public. Le passage avec le sample de "Sweet dreams" de Eurythmics a son petit effet et s'incorpore très bien. Final grandiose !

     


    votre commentaire
  • Tinashe propose ici un concept «Bae Watch», où elle se présente en sauveteuse de plage en compagnie de copines. Jeune homme sauvé d'une noyade certaine, gros plans sur la plage et séance de danse sont au rendez-vous dans ce vidéoclip réalisé par Hannah Lux Davis. JaQuel Knight s'occupe de la chorégraphie.

     


    votre commentaire
  • Ce clip raconte l'histoire d'un couple complètement déconnecté, tellement englué dans la routine, que les deux s'ignorent l'un l'autre. Une fois l'homme parti de la maison, chacun se met spontanément à danser pour exprimer son désarroi. Une danse d'émotions, qui vient du cœur.

    Une phrase de la chanson qui résume très bien l'histoire du clip : "You're next to me, but I feel so cold with you". Yuna (chanteuse d'origine malaisienne) livre une mélodie douce, aux sonorités indie pop, qui s'accorde parfaitement au thème.

     


    votre commentaire
  • Julian R

     

    Julian R est un DJ originaire de Los Angeles. Orienté house music, ses titres sont en majorité avec des voix (pas seulement un beat). Il n'est pas assez sur le devant de la scène à mon goût ; il a un talent certain et on ressent de la sensibilité dans sa musique.

    J'apprécie particulièrement ses collaborations avec Tessa Marie, et notamment les sons "Beautiful" (All I see is beautiful) et "Do you remember" :

     

     

    Une autre de mes favorites est "Only one" en featuring avec KRZA, que je trouve plutôt romantique (I'll be your only one) :

     

    Pour finir, le titre "Can I stay" feat Yah Yah, dans un style plus doux, un mélange d'électro et de dubstep :


    votre commentaire