• Offer Nissim

    Offer Nissim

    Sans aucun doute le DJ qui a le plus de renommée. Il est considéré comme le N°1 de la scène house israélienne. C'est lui qui a produit la diva Dana International (gagnante de l'Eurovision 1998). Il joue dans les soirées gays israéliennes les plus réputées.

    Il a également créé des remixes officiels pour Mylène Farmer et Madonna notamment. Sa signature musicale est immédiatement reconnaissable. Il est autant apprécié pour sa musique que pour sa connexion avec le public.

    Cette année c'est la 2ème fois qu'il participe à la BIG (Beautiful Is Gay) au Palais de Tokyo à Paris (d'ailleurs c'est à se demander si les nanas sont acceptées à la soirée au vu des vidéos que j'ai visionnées ^^).

    J'apprécie particulièrement ses featurings avec Maya Simantov. Un petit aperçu avec "Hook up" :

    Et la dernière en date "Everybody needs a man" :

     

    Il a réalisé d'autres collaborations avec Meital de Razon, Epiphony ou encore Amuka.

    Je pourrais mettre davantage de titres, il y en a tellement que j'adore, mais je vous invite à aller sur sa page officielle Youtube où tous ses tubes y sont !

    « SerebroYinon Yahel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :