• Mika Newton

    Mika Newton

    Son vrai nom est Oksana Stefanivna Hrytsai. On comprend mieux pourquoi un pseudonyme ^^. Elle est originaire de Bourchtyn. Elle commence à chanter à 9 ans, Avril Lavigne est son idole.

    Elle représente son pays à l'Eurovision en 2011 et se classe 4ème avec sa chanson "Angel". Juste après cette expérience, elle part pour les USA, Los Angeles. Le lancement de sa carrière là-bas est un vrai tourbillon, elle enchaîne les concours, les concerts de charité... pour faire entendre sa voix partout.

    "Je veux jouer pour tout le monde. Je veux aider les gens avec mes chansons, pas seulement les personnes à la maison, mais les gens partout dans le monde, en particulier les enfants", dit Newton, qui est fortement engagée à des activités de bienfaisance, assister à des événements dans des foyers d'accueil et des internats et de participer à des ventes aux enchères au profit des jeunes défavorisés. "Je sens que j'ai un message fort pour les jeunes", dit-elle. "Je veux partager mes expériences et leur montrer que vous pouvez réaliser vos rêves si vous êtes prêt à travailler dur".

    Mika Newton veut marquer sa différence, pas seulement en tant qu'artiste mais aussi en tant que personne. Elle est vraie sur scène, elle veut avoir un impact sur la vie des gens.

    J'adore son titre "Don't dumb me down" dont le message est de ne pas se laisser tirer vers le bas :

     

    Ainsi que son titre "Come out and play" dont le message est que ça ne sert à rien de se prendre la tête pour des bêtises, et profiter simplement de la vie.

    « Margarita ShamrakovLSX »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 20:33

    J'aime beaucoup ! merci pour la découverte ! sympa sa voix, et elle est jolie en prime ^^

      • Lundi 20 Juin 2016 à 21:46

        Contente que ça te plaise :) Et oui elle a beaucoup de choses pour elle ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :