• Lena Katina

    Lena Katina

    Si vous avez été fan du groupe Tatu, vous connaissez sans doute Lena Katina, la rouquine. Après la dissolution du groupe, chacune s'est lancée dans une carrière solo.

    Lena, c'est l'intellectuelle. En parallèle de sa carrière de chanteuse, elle a réussi à terminer ses études de psychologie. Son premier album est sorti en 2014  et s'intitule "This is who I am". Les mélodies sont travaillées, plusieurs facettes de Lena se dévoilent. Un album qui ne laisse pas indifférent, une voix qui nous transporte.

    J'ai sélectionné trois titres qui m'ont le plus interpelé : le premier c'est "An invitation". On retrouve quelques sonorités jazzy, un univers sensuel. Une invitation à rentrer dans son monde, dans son intimité. Une belle balade :

     

    Ensuite le titre "Waiting", orienté plus rock, un rythme plus marqué, où on ressent le déchirement d'une relation, rester ou partir, se perdre dans les souvenirs... :

     

    Enfin le titre "Something I said", qui bouge bien. Toujours le thème de l'amour, sur le fait de se remettre en question, de se poser les bonnes questions, de pardonner et repartir sur de nouvelles bases :

    « Nora IstrefiJulia Volkova »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :