• JoJo, un retour gagnant

    JoJo, un retour gagnant

    JoJo, chanteuse qui a commencé sa carrière très jeune (13-14 ans) avec des titres qui ont fait le tour du monde tels que "Leave (Get out), "Baby it's you" ou encore "Too little too late". Sa carrière a été interrompue suite à un bras de fer avec sa maison de disques, qui a exercé une pression sur la chanteuse par rapport à son poids. Aujourd'hui elle dénonce cela : "Les remarques sur mon poids étaient tellement constantes que je me posais mille et une question avant de manger ou de boire quoi que ce soit. J’ai dû suivre un régime particulier à base d’injections de HCG. Je n’arrivais pas à croire qu’ils soient prêts à prendre des mesures aussi extrêmes. Ils m’ont dit que mon album ne verrait jamais le jour si je n’avais pas le bon look. Pour eux, cela signifiait perdre beaucoup de poids. Pour information, je n’ai jamais dépassé la taille 38”.

    Elle a aussi dû faire face à de nombreux problèmes personnels (dont je ne donnerai pas le détail, ce n'est pas le but). 10 ans plus tard, après s'être reconstruite, et retrouvé confiance en elle, JoJo revient avec un nouvel album très personnel "Mad Love", quinze magnifiques morceaux. Coup de coeur pour "FAB" featuring Remy Ma :

    En 2015, elle a sorti un EP de trois titres, qui annonçait un retour imminent et une évolution musicale. Coup de coeur pour "Save my soul" :

    L'émotion est au rendez-vous. Super retour de JoJo, absolument fan !

    « Chris Brown - Party ft. Gucci Mane, UsherTinashe : Company »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :