• Era Istrefi

    Era Istrefi

    Avec sa voix, on la dit fille cachée de Rihanna et Sia. Era Istrefi est née au Kosovo et a des origines albanaises de par sa famille. La musique, c'est dans le sang. Sa sœur, Nora Istrefi, est très célèbre dans son pays.

    Era chante dans sa langue natale, mais aime bien incorporer des citations anglophones. Son premier succès est son premier single "Mani per money", à l'âge de 21 ans. On retrouve une ambiance dubstep, mélangée à des sonorités reggae ; très agréable à écouter.

    Sans aucun doute mes chansons préférées sont son tube "Bonbon" qui fait le buzz et la chanson "Njos si ti". Maintenant qu'elle est signée chez Sony, j'attends la suite de son ascension avec impatience.

     

    Nora Istrefi »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2019 à 14:31

    Jouer à saute-moutons sur la blogosphère réserve souvent de bonne surprises et en voici une pour moi.

    Quelle bonne idée de faire découvrir ce qui se fait hors de nos frontières et hors des radios promos. A priori tu ne mets plus rien sur de blog depuis 2017 et c'est vraiment dommage !

    A un prochain article ?

    Bisous

      • Lundi 8 Avril 2019 à 18:27

        Merci d'être venu par ici ! En effet je ne poste plus depuis un long moment ici, j'avais même envisagé de fermer ce blog. Mais s'il suscite encore un peu d'intérêt, je peux peut-être poster un article de temps en temps.

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :