• DJ Eliza May

    Eliza May est une DJ russe connu pour son style unique de mixage et son talent pour le scratch et le turntablism (création de musiques grâce aux platines et disques vinyles). Avec ces techniques elle remixe des titres Hip Hop, R'nB, EDM et Pop.

    Eliza May baigne dans la musique depuis son enfance. A l'âge de 13 ans, elle termine l'école de musique avec une mention au mérite. Elle a appris les techniques de scratching et beatjuggling avec les meilleurs DJs dans ce domaine, DJ Qbert et DJ I-Dee. Pas étonnant qu'elle soit douée !

    Eliza est une DJ incroyable dotée d'une parfaite communion avec le public. Elle sait exactement ce qu'attendent les clubbers et elle crée toujours la bonne ambiance pour faire démarrer le show.

    Comme elle le dit elle-même : "La musique est une façon d'exprimer mon âme. C'est un langage que des millions de personnes de différentes nationalités peuvent comprendre. C'est la musique qui me fait vivre et atteindre mes objectifs".

    Pour ma part, ça a été une agréable surprise de faire cette découverte musicale, car on n'imagine pas forcément des artistes russes influencés par la culture hip hop américaine. Ce qui prouve que la musique est universelle et qu'il n'y a pas de barrières. Voici deux vidéos de ces performances, hip hop forever, so fresh !

     

    « Jerome Price : Me minus youThe Magician feat Brayton Bowman : SHY »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :