• Anastacia, l'album éponyme

    Anastacia, l'album éponyme

    En 2004 sortait l'album éponyme d'Anastacia. Un véritable coup de coeur ! Un changement de style radical. De la soul/R'nB, l'artiste est passé à un son plus rock, puissant, sur laquelle sa voix se marie super bien.

    Toutes les chansons sont tops, mais je dirais qu'en terme d'engagement, le titre "I do" est le plus représentatif. En plus, vocalement parlant, le featuring avec Sonny du groupe P.O.D, l'emmène à un autre niveau.

    Les paroles de cette chanson expriment une haine contre la société dans laquelle nous vivons. En effet, elle est injuste. Les paroles le disent dans le refrain "Who wants a love without anger and rage ? " "Who wants a world where a kid can be safe ? ". Ces questions mettent en avant des faits tels qu'un amour est fait de colère et que beaucoup d'enfants ne sont pas en sécurité dans le monde. A travers cette chanson, Anastacia et Sonny font part de leur colère en affirmant à la fin "I won't be a part of something so obscene I think I'm falling But I won't be falling". Ils ne veulent pas être acteurs dans une société injuste qui ne prend pas en compte les besoins des gens. " I think I'm falling" exprime cette sensation d'être un mouton dans la masse, bien qu'ils savent qu'ils auront toujours des idées différentes.

    « Feder : Lordly"Crush" de Jennifer Paige »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :